Un service 24h/24 et 7j/7 avec assistance à distance

Notre solution de support à distance offre plus de sérénité à vos utilisateurs

Le NHS Trust des hôpitaux universitaires d'Epsom et St Helier a été fondé en 1999 et rassemble quatre hôpitaux – Epsom, St Helier, Sutton et Queen Mary’s Hospital for Children. Le Trust propose un large éventail de services à près de 900 000 personnes au sud-ouest de Londres et au nord-est du Surrey, y compris Sutton, Merton et Epsom.

Le service d'assistance à distance

Au St Helier Hospital, Radiometer était déjà présent à l'ouverture du service de dispositifs délocalisés (POC). Helen Berry, coordinatrice des dispositifs délocalisés (POCC) au St Helier and Epsom Hospital, se souvient des débuts des analyses délocalisées.

Lorsque les opérateurs ont commencé à travailler sur les nouveaux analyseurs de gaz du sang ABL90 FLEX, Ray, le technicien en chef de chez Radiometer, venait souvent à l'hôpital pour offrir ses services et son aide.

A propos de l’hôpital

  • Hôpital St. Helier, UK

  • Analyseurs ABL90 FLEX, AQURE et LIVE Connect

  • Service des Urgences (24h)

  • Près de 900,000 patients

  • Contact: Helen Berry, Référent Biologie délocalisée

Ce qui nous satisfait le plus, c'est le fait que les analyseurs soient constamment en service, 24h/24 et 7j/7. Ils doivent être constamment en service et ne peuvent pas être indisponibles souvent. Donc LIVE Connect est utile si Ray peut diagnostiquer les pannes plus vite, il y a moins d'immobilisations.

- Helen Berry, responsable EBMD

Helen Berry, Point-of-care coordinator

Helen Berry, Référent Biologie délocalisée

La surveillance à distance des performances avec l'installation de LIVE Connect

Avec LIVE Connect — un service en partenariat avec Radiometer, qui vous permet d'accroître la disponibilité de vos analyseurs et de rester en conformité — les opérateurs continuent de contacter Ray en cas de problème avec l'analyseur.

Mais maintenant, LIVE Connect permet à Ray de trouver des solutions depuis son ordinateur. Dans certains cas, il n'a même pas besoin d'aller à l'hôpital.

Helen explique : "Si je dis à Ray qu'il y a un problème avec cette machine, il peut me dire si c'est un problème, depuis quand l'analyseur est en place et depuis quand il est hors service. C'est assez utile. Ça marche tout seul.

Nous avons beaucoup de choses à surveiller, c'est pourquoi la simplicité d'utilisation et le fait que tout se passe bien est ce que nous apprécions le plus."

La surveillance à distance des performances et la disponibilité accrue des analyseurs

En qualité de responsable des EBMD, Helen consulte sa solution informatique pour ses dispositifs délocalisés, AQURE, tous les jours. Si elle avait tendance à surveiller les analyseurs de gaz du sang depuis AQURE, les opérateurs du service sont formés à la maintenance de base.

Lorsque les opérateurs ne sont pas capables de résoudre un problème, Helen intervient et les aide. Et lorsque Helen ne parvient pas à résoudre le problème, LIVE Connect entre en jeu.

Le technicien de Radiometer a un aperçu des analyseurs connectés dans l'hôpital. Il aide l'hôpital en surveillant la performance des analyseurs à distance.

La fonctionnalité de surveillance à distance de LIVE Connect offre une certaine tranquillité d'esprit à Helen. Elle sait qu'elle peut obtenir un deuxième avis lorsqu'elle rencontre des problèmes avec l'analyseur.

Helen insiste sur l'importance de la disponibilité de l'analyseur. Elle explique que "nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir des systèmes hors service car nos analyseurs sont dans deux hôpitaux et plus particulièrement aux urgences et aux soins intensifs, et dans l'unité néonatale.

Ils doivent être constamment en service. Donc LIVE Connect est utile si Ray peut diagnostiquer les pannes plus vite, il y a moins d'interruptions."

L'assistance à distance et l'unité néonatale

Helen nous parle d'un problème qu'elle a rencontré dans le service de néonatalogie il y a quelques semaines. Après avoir effectué ses contrôles de maintenance, Helen a contacté son technicien local.
Ray a pu identifier le problème à distance et remettre l'analyseur en service très rapidement.

Aider le responsable des EBMD

Helen est satisfaite de l'assistance à distance de LIVE Connect, du service 24h/24 et 7j/7 et du délai de réponse rapide. Elle remarque que "toute la maintenance des analyseurs est là. Je peux changer les consommables. Je peux remplacer les valves d'entrée. Outre la maintenance de base, quand il y a d'autres problèmes, je contacte Ray."

Helen poursuit : "Avec LIVE Connect, Ray peut nous offrir l'assistance sans que nous ayons besoin d'être là."

 

Contactez votre représentant Radiometer local pour en savoir plus sur LIVE Connect.

Le monitorage des performances à distance contribue à la disponibilité des analyseurs

Profitez d'une surveillance à distance de vos analyseurs

MAPSSS-000049 R2

Les cookies sont utilisés sur ce site

Utilisation des cookies
Confirmez votre compte avec Radiometer

Veuillez entrer une adresse e-mail valide

CONTINUER
En envoyant votre e-mail, vous acceptez la politique de confidentialité sur les données
Radiometer utilise Microsoft Azure AD pour authentifier l'accès client. Si vous êtes déjà enregistré, vous serez redirigé vers Microsoft Azure AD pour vous authentifier avec vos identifiants Microsoft Azure AD.
Vous êtes déjà enregistré
Radiometer utilise Microsoft Azure AD pour authentifier l'accès client. Si vous êtes déjà enregistré, vous serez redirigé vers Microsoft Azure AD pour vous authentifier avec vos identifiants Microsoft Azure AD.
Merci

Nous vous enverrons bientôt une invitation par e-mail pour vous enregistrer à l'aide d'Microsoft Azure AD.

Radiometer utilise Microsoft Azure AD pour authentifier l'accès client.
Désolés

Il semble que votre e-mail ne soit pas enregistré auprès de nos services

Radiometer utilise Microsoft Azure AD pour authentifier l'accès client. Si votre e-mail n'est pas enregistrée chez nous, cliquez sur CONTINUER. Nous vous guiderons tout au long du processus de connexion.
Nous vous avons déjá envoyé précédemment un email d´invitation

Merci de cliquer sur le lien 'Démarrer' présent dans l´email afin de finaliser la procédure d´enregistrement

Radiometer utilise Microsoft Azure AD pour authentifier l'accès client.
Désolés

Nous n'avons pas été en mesure de traiter votre demande en raison d'une erreur de communication

Désolés

Il semble que ce compte n'ait pas accès au portail

Radiometer utilise Microsoft AZURE Active Directory pour fournir un accès sécurisé aux documents, ressources et autres services sur notre portail client pour nos clients et partenaires.

Si votre organisation utilise déjà AZURE AD, vous pouvez utiliser les mêmes identifiants que ceux dont vous vous servez pour accéder au portail client de Radiometer.

Principaux avantages

  • Possibilité d'utiliser les identifiants Active Directory existants
  • Expérience Single sign-on (authentification unique)
  • Utilisation des mêmes identifiants pour accéder à des services futurs
  • Demander l'accès

    Vous recevrez une invitation par e-mail pour accéder à nos services une fois votre demande approuvée.

    Une fois que vous acceptez l'invitation, et à condition que votre organisation utilise déjà AZURE AD, vous pouvez utiliser les mêmes identifiants que ceux dont vous vous servez pour accéder au portail client de Radiometer. Sinon, un code secret à usage unique vous sera envoyé par email pour se connecter.