Avec son apparence profilée, son interface intuitive à écran tactile couleur et son affichage visuel clair, le tout nouveau TCM5 se concentre sur l’utilisateur . Le moniteur transcutané TCM5 assure une surveillance continue et non invasive de la tcpO2 et de la tcpCO2 ainsi que du Masimo SETᴹᴰ SpO2, de l’indice de perfusion et du pouls en temps réel. Les capteurs uniques se réétalonnent automatiquement lorsqu’ils sont placés dans la chambre d’étalonnage, ce qui permet d’obtenir des mesures extrêmement fiables même en cas d’usage prolongé. Les Dictaticiels haute définition intéractifs intégrés réduisent les besoins en formation.
Disponible à l’origine en Australie, au Japon, en Nouvelle-Zélande, en Afrique du Sud, en Suisse, aux Émirats arabes unis, au Royaume-Uni et dans l’Union européenne, le moniteur TCM5 offre un choix de deux versions distinctes adaptées aux besoins des clients et des patients. Le moniteur TCM5 BASIC est idéal pour les examens diagnostiques dans les cliniques du sommeil et pour les soins respiratoires. Léger et compact, avec un affichage numérique clair, il permet de déterminer avec précision l’état de ventilation et d’oxygénation du patient au cours de la nuit. Le mode sommeil dédié assure un fonctionnement silencieux avec un écran sombre, garantissant que les patients ne sont pas dérangés.
Le moniteur TCM5 FLEX Premium est conçu pour les départements de soins critiques. Il est particulièrement avantageux en soins intensifs néonataux en raison de sa nature non invasive. Les affichages numériques de tendance, ainsi que les alarmes sonores et visuelles, alertent instantanément les cliniciens de tout changement d’état d’un patient, ce qui permet une intervention immédiate. Pour la surveillance permanente des nouveau-nés, un mode spécial en néonatalogie surveille automatiquement la durée de contact avec la peau, tandis que la gestion unique du temps et de la température du site contrôle l’équilibre entre la température du capteur et l’heure du site, contribuant ainsi à protéger la peau sensible.
Pour de plus amples renseignements sur le moniteur transcutané TCM5, consultez une personne de contact.
À propos de Radiometer
Quoi qu’il arrive, nous veillons à ce que la vie passe en premier.
Radiometer développe, fabrique et commercialise des solutions pour les prélèvements sanguins, l’analyse des gaz du sang, la surveillance transcutanée, l’immunodosage et les systèmes de gestion informatique associés.
Fondé en 1935 et siégé à Copenhague, au Danemark, Radiometer est pionnier de l’analyse des gaz du sang, présentant le premier analyseur des gaz sanguins commercialement disponible au monde en 1954.
Aujourd’hui, les produits et solutions Radiometer sont utilisés dans les hôpitaux, les cliniques et les laboratoires dans plus de 130 pays, fournissant des renseignements sur les paramètres critiques et diagnostic dans les soins aigus.